Return to site

J’AI PERDU 62 KILOS POUR MON PETIT AMI ET JE L'AI TOUT DE SUITE QUITTÉ!

Coucou les filles! Voulez-vous aussi perdre du poids mais vous manquez de volonté? Je pensais que c'était juste impossible. Mais je l'ai fait. J’ai appris que c’est simple comme bonjour. Il suffit juste de:

a) tomber amoureuse

b) suivre de bonnes méthodes.

J'ai toujours été grosse. Jusqu’à récemment, je m’en fichais complètement. C’est vrai que j’aimais la bonne bouffe, mais qu’est-ce qui ne va pas? Une pizza avant de dormir en regardant une bonne série, mais oui, je le veux bien! Sauf que, à 27 ans, je me suis pesée pour la première fois depuis plusieurs années. Le chiffre sur la balance était juste affreux: 122 kg. Cela m’a fait de la peine pendant un moment mais j’ai vite repris mon mode de vie habituel: manger de bons trucs après le travail, en tricotant et en gâtant mes deux chats merveilleux...

J’étais toute contente de ma vie jusqu'au moment où j’ai rencontré un homme sur Internet. Je me suis laissée emporter et je suis tombée amoureuse de lui juste quelques semaines après! C’était une torride liaison en ligne.

Finalement le grand jour est venu et on s'est vus dans la vie réelle. Tout allait bien. On est allés dans un café, on s'est promenés dans un parc. Mais quelque chose ne marchait pas : la flamme n'était plus là. C'est que, avant, on faisait l'amour en ligne. Mais après ce premier rendez-vous réel, cela a brusquement cessé de l'intéresser. On se parlait comme des amis, pas plus.

J'ai trop bien compris que c'était moi qui en était la cause, ou mon excès de poids plus précisément. Je n’avais jamais pensé auparavant, à quel point c’était important pour les hommes! L'homme que j'aimais m'a fait voir qu’il ne pouvait pas bander devant une grosse fille, voire virtuellement…

Bref, j'ai pris la décision de mincir. Je me suis inscrite dans une salle de gym, mais je n'ai tenu que 21 jours. J'y passais 2 à 3 heures par jour sans aucun résultat. Pendant cette période, j'ai perdu seulement 500 grammes, malgré un régime strict: 2 pommes par jour, une banane et une poitrine de poulet.

Ensuite, je me suis acheté des pilules minceur dans une pharmacie. Je ne sais pas quelle en était la composition, mais elles m'ont causé de graves brûlures d’estomac, j’avais la nausée le matin et de terribles douleurs au foie le soir. J’en ai pris malgré tout pendant huit jours, mais, faute d'avoir perdu un seul gramme, j’ai juste arrêté ce traitement.

Ma prochaine tentative (réussie) c'était de l'argile. N'ayez pas peur ! Je n’étais pas obligée de manger de la terre ou de l’argile normale. J’ai commandé Bentolit, c’est un complément alimentaire à base d’argile volcanique détoxifiante. Son action principale est d'éliminer les toxines et les dépôts de graisse. Je pense que ce n’est un secret pour personne que les toxines empêchent le fonctionnement normal du corps et entraînent une prise de poids. Bentolit a été à 100% à la hauteur de la tâche.

C’est moi sur toutes ces photos. La différence est d’un mois seulement.

Ce qui me plaît le plus, c’est ce qu'on n’a pas à changer de mode de vie habituel en prenant ce complément alimentaire. Pas besoin d'aller à la gym ni de calculer ses calories. Votre corps le fera tout seul. Il suffit de l’aider un petit peu, c'est-à-dire de prendre Bentolit à jeun tous les jours. C'est la seule chose qui m'ait aidée. Au bout d'un mois, je pesais déjà 2 fois moins lourd ! C'est trop cool ! Et ma peau ne s'est pas affaissée, pourtant c’était l'aspect le plus important pour moi.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'étais contente au début! Surtout quand j'ai changé de garde-robe. J'ai appris que beaucoup de vêtements cools et branchés m'allaient bien, tandis qu'auparavant, j'étais assez bête pour mettre une robe noire sans forme qui ressemblait plutôt à une bâche de voiture. J'ai commencé à me maquiller plus intensément, tout en optant pour des talons hauts et des jupes courtes, et les hommes ont commencé à me regarder plus souvent.

"Qu'en est-il de ce gars?" - demanderez-vous. Eh bien, je ne suis plus en contact avec lui. Quand je perdais du poids, on se parlait, mais on était déjà juste des amis. Un jour, on s'est revu une fois de plus et, à ce moment-là, je pesais 60 kg. Je portais des talons et une robe à décolleté plongeant, j'avais un brushing. Quant à lui, il était toujours gentil, mais vous savez, il ne méritait pas cette nouvelle version de moi. Je ne réalisais même plus, comment j'avais pu tomber amoureuse de lui? Cela m'était probablement arrivé parce que j'étais grosse et que je manquais d'attention de la part des hommes

Par contre, c’est complètement différent maintenant! Actuellement, j'ai plusieurs admirateurs qui sont beaux et réussis, donc je n'ai même pas à en choisir un. Au contraire, c'est tellement bien d'être entourée d'attention! Cela me donne envie de vivre, de créer, de tomber amoureuse et de faire en sorte que les autres tombent amoureux de moi.

Mes belles, je vous souhaite à toutes de vous sentir de nouveau désirées et importantes. La perte de poids a bouleversé mon monde et j'en suis toute heureuse ! J'espère que vous serez toutes des femmes heureuses. Je suis devenue représentant officiel de «Bentolit» dans notre région et maintenant tout le monde peut le commander pour mincir. Rien n'est pire pour une femme que d'être mécontente de son corps.

Cela m’a aidée et ça va vous aider aussi sans aucun doute. Je vous embrasse toutes!

Attention! L'offre spéciale pour les lecteurs du blog expire dans

ne manque pas ta chance d'acheter Bentolit pour perdre du poids à 50% du prix

Tu es si belle maintenant! Bravo!

Je veux moi aussi être mince comme toi!

Je n'ai jamais entendu parler de cette méthode pour perdre du poids, mais cela m'a intéressée. Maintenant, je veux l'essayer moi aussi.

Vous ne regretterez pas de l'avoir acheté. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir appris Bentolit plus tôt. J'ai perdu tellement de temps à suivre des régimes et à m'entraîner. Ben, pas vraiment perdu, mais je n’ai pas obtenu le résultat auquel je m'attendais. Par contre, là, j’ai perdu 12 kilos qui ont quitté mon corps juste comme de l’eau. Je suis très contente du résultat. Voici une photo de moi:

C'est génial ! Une collègue à moi a maigri après l'accouchement grâce à un régime d'argile. Autant que je sache, Bentolit - est le meilleur produit pour perdre du poids à comparer aux autres compléments alimentaires de ce type.

Waouh! Peut-être que ma vie amoureuse s'arrangera après que j'aurais perdu du poids. Vous savez, les filles, j'ai un peu peur... Je ne peux même pas m'imaginer en train de prendre ce truc... Bof!

Ne vous inquiétez pas, bien sûr que tout va s’arranger. Regardez juste à quel point j'étais obèse. Je ne me suis mariée qu'après avoir obtenu mon poids actuel. Au fait, j'ai épousé un moniteur de surf!

Bonjour, il n'y a rien de quoi avoir peur. Ce qui fait vraiment peur, c'est de rester grosse à ne rien faire avec et d'en souffrir de complexes. Franchement, j’étais comme ça moi aussi, rien n'aurait changé dans ma vie si mes psychologue et nutritionniste ne m'avaient pas aidée. J'ai appris Bentolit après avoir essayé beaucoup de régimes et toute sortes de pilules. Je ne peux pas dire que l'effet a été immédiat, mais il m’a fait très plaisir. J'ai fini par perdre 17 kg en 2 mois! 17 kg!! Mon mari a tout de suite cessé de me tromper. Je suis absolument heureuse! Alors, maîtrisez-vous, un paquet d'argile dans la main. Voici comment j'étais:

Apparemment, il doit y avoir une raison pour laquelle je suis tombée sur ce site. C’est comme une motivation pour moi. Je vais le commander!

Il faut juste bouffer moins et vous n’aurez pas de soucis ! Vous mangez d'abord, puis vous vous plaignez que votre mari vous trompe.

Je vous admire toutes! Bravo à vous toutes! Waouh!

J'ai justement vu une émission hier, toutes les célébrités sont folles de cette argile de bentonite. Tout le monde mincit avec ce truc, même les hommes.

Je viens de recevoir mon colis! Je vais commencer ))

Vas-y. Cela fait 13 jours que je le prends. Tout va bien. J'ai perdu 4 kilos. Je me sens si légère, je n’ai jamais rien ressenti de pareil.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly